Emplois et actualités
MANAGER DE LA COMMUNICTION ET DU MAKETING DIGITAL JUNIOR EN ALTERNANCE H/F
- Posté par: Communication
- Category: Offres d'emploi
PRO FORMAT recherche pour une entreprise partenaire basée sur Mulhouse (68), un(e) futur(e) alternant(e) pour un poste de : Manager de la Communication et du Maketing Digital Junior.
ENTREPRISE :
Nous recherchons pour une entreprise partenaire, leader dans la communication et le marketing digital, reconnue pour son innovation et son engagement envers l’excellence. Leur mission est de fournir des solutions de communication et de marketing digital de pointe pour répondre aux besoins de leurs clients et les aider à atteindre leurs objectifs stratégiques. L’entreprise recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Manager de la Communication et du Marketing Digital Junior afin de développer son équipe.
MISSIONS :
En tant que Manager de la Communication et du Marketing Digital en alternance, vous aurez l’opportunité de :
- Participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie de communication et de marketing digital de l’entreprise.
- Créer et gérer des campagnes digitales multicanaux (SEO, SEA, réseaux sociaux, email marketing, content marketing).
- Analyser les performances des campagnes et proposer des recommandations pour optimiser les résultats.
- Superviser la création de contenus (articles, vidéos, infographies) et assurer leur diffusion sur les différentes plateformes.
- Gérer la visibilité de l’entreprise sur les réseaux sociaux et animer les communautés en ligne.
- Assurer une veille concurrentielle et technologique pour identifier les tendances et opportunités du marché.
- Collaborer avec les différents départements de l’entreprise pour assurer la cohérence des messages et des actions de communication.
- Participer à l’organisation d’événements internes et externes (webinaires, salons, conférences).
PROFIL :
- Futur étudiant en BAC+4/5 Manager de la Communication et du Marketing Digital.
- Vous avez de solides connaissances en communication, marketing digital et outils d’analyse (Google Analytics, SEMrush, etc.).
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de création graphique (Photoshop, Illustrator, InDesign) est un plus.
- Vous faites preuve de créativité, d’innovation et avez une capacité à penser de manière stratégique.
- Vous avez d’excellentes compétences rédactionnelles et une forte capacité à communiquer.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer les priorités.
- Vous êtes curieux(se), proactif(ve) et avez un esprit d’équipe.
Cette offre vous attire ? Alors n’hésitez pas à postuler !
Sommaire