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ASSISTANT COMMUNICATION EN ALTERNANCE H/F
- Posté par: Communication
- Category: Offres d'emploi
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PRO FORMAT recherche pour une Association partenaire basée sur Mulhouse, un(e) futur(e) alternant(e) pour un poste d’Assistant Communication.
ENTREPRISE :
Notre partenaire, une Association depuis 1962, oeuvrant pour l’éducation, l’apprentissage et l’insertion sociale et professionnelle de jeunes et d’adultes en situation de handicap mental, psychique et porteurs de troubles du spectre autistique, recherche un(e) alternant(e) pour le poste d’Assistante Communication.
MISSIONS :
Communication, Multimédia :
- Concevoir des supports de communication audiovisuels
- Concevoir des supports de communication visuelle
- Définir une ligne éditoriale
- Définir une stratégie de communication
- Organiser une conférence de presse
- Organiser, coordonner un événement
- Représenter sa structure lors d’un événement ou auprès d’instances de décision
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l’information
- Réaliser des supports de communication multimédia Réaliser un journal interne
- Rédiger des communiqués de presse
- Rédiger le contenu d’un support de communication
- Rédiger un discours
Gestion administrative :
- Rédiger un rapport, un compte rendu d’activité
Pilotage et maîtrise des coûts :
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Droit, contentieux et négociation :
- Négocier un contrat
Développement commercial :
- Adapter une campagne promotionnelle à une cible ou un produit
- Mener une campagne d’e-mailing
- Stratégie de développement :
- Améliorer le positionnement d’un site web
- Concevoir et gérer un projet
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Développer et piloter un réseau d’organisations partenaires
- Maîtriser la e-réputation d’une entreprise
- Réaliser le bilan des actions de communication
Communication :
- Administrer un site web
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Mettre en oeuvre des actions de communication interne
- Organisation :
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Réaliser une revue de presse Utiliser les outils bureautiques
- Évaluer l’e-réputation d’un site web
PROFIL RECHERCHÉ :
- Futur étudiant en BAC+3 Chargé.e de Communication et Webmarketing
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe Être à l’écoute, faire preuve d’empathie
Cette offre vous attire ? Alors n’hésitez pas à postuler !